[BUSINESS] 5 Conseils Pour ASSURER Votre SUPPORT CLIENT :

Quelque soit votre activité, votre support client est un élément primordial à gérer !

La personne qui vous contacte car elle a une question d’avant vente ou un problème suite à un achat qu’elle a fait chez vous aura davantage confiance en vous si elle repart satisfaite de l’échange avec votre support client.

Soyez vraiment attentif et à l’écoute des personnes qui vous contactent, qu’il s’agisse de visiteurs, de prospects ou de clients.

L’idée c’est de toujours en apprendre davantage sur eux, sur leurs problèmes et leurs besoins, afin d’améliorer votre business : nouvelles idées, meilleurs argumentaires de vente…

Vous pouvez aussi leur demander de remplir des questionnaires de satisfaction ou autres, sans attendre qu’ils vous contactent !

Pour gagner du temps, utilisez des outils adaptés au support client : boîte mail dédiée avec réponses standardisées, outil sophistiqué (comme Zendesk)…

Soyez toujours poli, même si vous vous faites incendier ou insulter : ça ne sert à rien de monter en colère !

Soyez le plus réactif possible, afin de montrer que vous êtes là pour aider les gens qui vous contactent, et ainsi gagner leur confiance en vous 😉
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